12 novembre 2015
Adrian Baumann

Adrian Baumann Marketing · Gestion de projet

Les meilleurs spots pour jouer au Babyfoot à Lausanne !

 

Satellite

La référence. En plus d’avoir un immense choix de bière, on trouve deux baby-foots à Satelitte. Un Garlando et un Ullrich avec balles adhérentes pour le bonheur des puristes. L’avantage de jouer au baby-foot à Sat c’est qu’on a de la place dans ce bar de l’EPFL qui est souvent bondé. L’inconvénient, c’est qu’on perd souvent. Mais votre niveau devrait significativement s’améliorer après une ou deux pintes de Karmeliet.
EPFL, Avenue Picard, 1015 Lausanne
satellite.bar

Zelig

L’annexe de Sat. Quand Sat est fermé à cause d’une de ses nombreuses soirées ludiques, on file jouer à Zelig. De la bonne bière, deux Garlando. En résumé, on prend les mêmes qu’à Sat et on recommence.
UNIL, Rue de la Mouline, 1022 Chavannes-près-Renens
www.zelig.ch

Captain Cook

Pour les footeux. Si vous voulez voir un match de foot autour d’une Guinness à Lausanne, c’est au Captain Cook qu’il faut aller. En plus, vous pourrez vous la jouer comme Beckham sur un Bonzini avec des balles dures. Mais pas trop fort, les gamelles ne comptent pas.
Rue Enning 2, 1003 Lausanne
Lausanne Captain Cook

No name

Pour ceux qui ne veulent jamais s’arrêter. Quand les bars sont fermés et que vous voulez quand même continuer à jouer, vous n’avez qu’une solution. Aller au No name. Au No name, on a de la place pour se poser, on a des consos à prix abordables mais surtout on a un babyfoot ! C’est l’occasion idéale pour faire de nouvelles rencontres et vous aurez peut être la chance de jouer contre Vincent Veillon et la clique de Couleur 3 voir même Stanislas Wawrinka.
Place Chauderon 18, 1003 Lausanne
chauderon18.ch

La Datcha

On a le droit d’être bobo et de jouer au babyfoot. Dans ce bar culturel, vous pourrez vous divertir sur le babyfoot en libre service en attendant le début du concert. Je dis divertir parce qu’il ne faut pas vous attendre à un baby de compétition. Ici, il est d’époque et un peu branlant mais ça reste un babyfoot.
Quartier du Flon, Côtes-de-Montbenon 13, 1003 Lausanne
la-datcha.ch

EPFL Innovation Park

Notre QG! L’Innovation Park met gracieusement un Garlando à notre disposition. N’hésitez pas à venir nous défier, nous vous offrons le café.
EPFL, Route Cantonale, 1015 Lausanne

 

Passez nous voir pour nous défier.  💪😃