Nous aidons les organisations à innover en concevant des produits digitaux élégants et efficaces.
Une démarche simple et itérative, centrée sur vos objectifs, les attentes des utilisateurs et la limitation des risques.
Une approche holistique de conception par le Design de Service pour un produit centré utilisateur, facile, utile et durable.
Des produits techniques, robustes et évolutifs, créés sur-mesure de manière incrémentale et sécurisée.
Notre promesse, notre différenciateur
Notre équipe propose des solutions sur-mesure, alignées à votre organisation, ses objectifs, ses ressources et votre vision.
Nos ingénieurs et ergonomes mettent un point d’honneur à fournir un travail de grande précision, à très haute valeur.
Un processus rigoureux qui réduit les risques, augmente la satisfaction utilisateur et assure la pérennité des solutions.
Le processus d’innovation digitale en
4 étapes.
Dès le premier entretien, il est essentiel de comprendre votre métier et son eco-système, votre besoin et vos objectifs dans le temps en vue de bâtir une relation solide et un projet robuste sur le long terme.
À travers différents ateliers participatifs, vous + nous imaginons plusieurs solutions business et techniques pour répondre aux attentes de vos clients et utilisateurs.
Cette étape dure entre 10 et 30 jours.
Notre équipe d’analystes comparent les possibilités sous différents angles : existant, compétition, marché et tendances afin de définir la voie stratégique pour la réussite du projet.
La création de prototypes interactifs permet de mettre à l’épreuve les solutions retenues et de valider les hypothèses auprès d’utilisateurs réels en présentiel ou à distance. Les tests mettent en évidence une solution pragmatique et réaliste selon vos ressources et vos objectifs.
Cette étape dure entre 5 et 15 jours.
Nous concevons la solution en définissant les processus, les parcours utilisateurs, l’architecture technique et l’image du produit.
Les plans sont prêts, nos développeurs construisent votre solution en utilisant les technologies les plus adaptées au projet.
Grâce au processus agile et notre service de contrôle qualité, des versions fonctionnelles sont livrées régulièrement afin de collecter les retours.
Cette étape dure entre 1 et 6 mois.
Le produit est en production, c’est le moment d’analyser les comportements d’utilisation et les retours. Nous attachons une grande importance à l’évolutivité, à la documentation et la maintenabilité des produits.
Les nouvelles demandes de fonctionnalités sont priorisées en fonction de ces retours, du potentiel de création de valeur pour le produit et de vos objectifs.
Cette étape se répète depuis 10 ans avec l’ensemble de nos clients.