Mikhaél Minisini devient le nouveau CEO d'Apptitude SA

Actif au sein de l’entreprise depuis plus de 6 ans, Mikhaél Minisini a rejoint l’équipe en 2016 en tant que développeur web, avant d’occuper successivement les postes de chef de projet digital, directeur des opérations et finalement directeur des ventes.

Apptitude, créée en 2012 à l’EPFL Innovation Park a suivi une croissance saine, organique et régulière pour atteindre plus de 3 Mio de CA en 2021 et 22 collaborateurs. Mikhaél Minisini, remplace Axel Pasqualini au poste de CEO. Ce dernier reste impliqué dans la stratégie de l’entreprise en accompagnant le Conseil d’Administration jusqu’en 2023. Pierre Brossard, cofondateur, continue à veiller sur l’excellence de la qualité d’exécution en tant que directeur des opérations (COO).

Après 10 ans d’activité au poste de CEO, Axel souhaite changer de cap et lancer de nouveaux projets sur le bassin lémanique.

Depuis le 1er juin 2022, Mikhaél Minisini est le nouveau CEO d’Apptitude SA. Il prépare par ailleurs une feuille de route très ambitieuse pour 2022-2025 et recrute activement pour accélérer ses développements.

«Mon objectif est qu’Apptitude continue sa croissance saine et devienne la référence en développement d’outils métier sur mesure en Suisse Romande.

 

Ma priorité principale est d’assurer un perfectionnement continu de l’expérience client en continuant de tirer vers le haut nos services et nos équipes, notamment avec la création de nouveaux pôles de compétences. »

Le développement en Suisse est également un objectif majeur. Apptitude a d’ailleurs connu une croissance de plus de 50% dans les autres cantons romands en accompagnant un grand nombre d’organisations dans leur transformation digitale.