
Adrian Baumann
Suite à une formation dans le sport puis les affaires internationales, Adrian s’est spécialisé dans ses domaines de prédilection, le marketing et la communication.
Stratégie digitale, création de contenu, blogging, community management, e-mailing, KPIs; voilà une avalanche de buzzwords qui vous laisse imaginer son quotidien. Aux aguets, il guette constamment le nouveau truc “cool” pour l’intégrer à son travail.
Hors du bureau Adrian, aime partir à la quête du grand air à pied ou sur sa bicyclette. Il est aussi amateur de voyage, pour découvrir de nouveaux pays et de nouvelles cultures tout en pratiquant tant bien que mal la plongée et le surf.
Parcours
2016
Obtient un Master en développement international des affaires de l'Université de Neuchâtel, après avoir eu le plaisir d'étudier un semestre à l'University of Technology Sydney
2013 - 2014
Parcourt le monde pendant une année sabbatique à la découverte de nouvelles cultures et d'émerveillement.
2013
Termine son Bachelor en sciences du sport à l'Université de Lausanne avec une mineure HEC.