17 décembre 2020

Cette année 2020 s'achève... enfin!

Des bonnes nouvelles dans notre équipe

Nous avons grandi en 2020 avec l’arrivée de 3 collaborateurs, le soutien de 80’000 abeilles supplémentaires avec notre nouvelle ruche à l’association Mellifera et pour couronner le tout : 2 heureux bébés sont en chemin !

2020 n’aura pas été que l’année du confinement ! Loin de là, notre équipe a non -seulement sû s’adapter en temps de crise mais réussi avec brio à prendre chacun chez soi un petit bout d’Apptitude dans 22 home-offices uniques et débordant de style… (à vous d’en juger).

Des superbes collaborations !

Pas loin d’une soixantaine de projets ont été lancés cette année avec nos clients et partenaires. Nous nous réjouissons de vous en faire découvrir davantage les semaines à venir, mais en attendant, vous pouvez découvrir nos derniers projets dans notre portfolio.

 

On ne pouvait pas ne pas en parler…

Le covid, événement historique et incontournable de l’année, a été aussi l’occassion pour notre équipe de contribuer à la Task Force Suisse pour un projet permettant aux acteurs académiques, comme des laboratoires de recherche, de mettre à disposition des équipements et du matériel au service des principaux hôpitaux dans le besoin. Nous avons été aussi très fiers de livrer en 5 jours seulement une application de gestion d’accès et de visites pour le CHUV.

Nous avons aussi soutenu le partage de connaissances et la discussion à propos de l’innovation en sponsorisant la première conférence iToday, organisée par nos amis de Design Sprint, qui ont brillamment proposé un événement riche en conférenciers de qualité et ce malgré le « switch » vers le virtuel.

La reconnaissance de notre promesse de qualité

En cette fin d’année, nous avons remporté plusieurs récompenses qui soulignent notre goût pour la collaboration et la co-création avec nos clients.

L’application NIRLab® a remporté 2 prix Best of Swiss Apps dans les catégories Entreprise et Innovation.

L’application UDIMU a quant à elle remporté un prix Best of Swiss Apps dans la catégorie Campagnes.

Pour couronner le tout, l’exposition virtuelle « Jean Starobinski. Relations critiques » a reçu le prix de l’Expérience Utilisateur et plusieurs nominations au concours Le Meilleur du Web 2020.

 

Une stratégie claire pour 2021

Dans notre secteur, nous sommes chanceux de faire partie des entreprises moins touchées par la crise actuelle. Apptitude continue dans la lignée de sa croissance annuelle et enregistre des bons résultats. Forts de l’expérience acquise cette année et fiers des liens renforcés, nous voyons l’année 2021 avec optimisme, ambition et sérénité. Nous nous réjouissons de partager nos prochains pas avec vous.

Meilleurs voeux et excellentes fêtes de fin d’année,
L’équipe Apptitude.

____________

Un grand merci à dimensions.com pour nous permettre l’utilisation et la modification des silhouettes utilisées pour notre retrospective et les animations liées.